Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 septembre 2012

SWAP: mais à qui j'envoie???

voilà les filles, merci pour votre réactivité. J'ai enfin réussi à faire ma petite liste de binôme en essayant de respecter le mieux possible vos désirs. Après quelques heures de prise de tête trop facile!!! Quelques corrections ont été apportees!

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps:

  • 123 table et compagnie enverra son petit paquet à Nelly
  • alexandra enverra à xtelle
  • amy art enverra à 123 table et compagnie
  • anita enverra à isa ptit bout
  • anne marie enverra à bricreatif
  • annie h enverra à nanou
  • bonbon enverra à le petit monde
  • bricreatif enverra à coeur de lavande
  • cath 59 enverra à anita
  • chantal enverra à ghislaine
  • claudienicole enverra à Amy art
  • coeur de lavande enverra à nat la fée
  • créadelfimo enverra à micro
  • ddean enverra à earendil
  • danielle enverra à créadelfimo
  • earendil enverra à ddean
  • Elisa enverra à hélène
  • Fabienne enverra à cath59
  • françoiset enverra à anne marie
  • giraud enverra à lolo
  • gislaine enverra à claudienicole
  • guilou enverra à françoiset
  • hélène enverra à alexandra
  • isa ptit bout enverra à giraud
  • le petit monde enverra à chantal
  • lolo enverra à elisa
  • marie enverra à merla
  • maryse enverra à danielle
  • merla enverra à marie
  • micro enverra à maryse
  • nanou enverra à annie h
  • nat la fée enverra à bonbon
  • nelly enverra à fabienne
  • perlalaeti enverra à sylvie ou mistic
  • quinoa enverra à arc en ciel
  • reine arc en ciel enverra à quinoa
  • sylvie ou mistic enverra à perlalaëti
  • xtelle enverra à guilou

J'espère ne pas m'être trompée car à force de taper, j'ai pu faire des doublons. Si vous voyez une erreur, n'hésitez pas me l'indiquer! je vous enverrai à toutes les adresses mails de la personne à qui vous envoyez. je vous laisserez prendre contact! si vous pouvez, prenez des photos des colis que vous envoyez (recevez) comme ça, je partagerai tout cela à la fin du swap.

envoi à faire avant le 30 septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh dommage, que je n'ai pas decouvert ton blog avant car j'adore le concept de l'echange, juste pour le plaisir de l'autre<br /> <br /> et en meme temps je suis une nouvelle créatrice , sa m'aurait permis un oeil extérieur pour mes créa en couture et accessoire ainsi que bijou
L
Je découvre ton jeu ! J'adore ! je trouve cela super ! Quelle bonne idée ! j'aurais adoré participer !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
N
Merci pour cet enorme organisation,<br /> <br /> Maintenant au travail,<br /> <br /> bonne journée ,bises Nelly
C
Super!!! Plus qu'à faire et envoyer!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
E
youpi, je vais envoyer un mail de ce pas alors :) biz
Publicité
Newsletter
Publicité