Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
16 septembre 2012

Médaillons steampunk

coucou les filles,

je suis restée silencieuse ces derniers temps et pour cause, je ne suis pas chez moi en ce moment et ne peux rien poster depuis mon téléphone.. grrrrr... pause obligatoire entre les moments où je rentre chez moi. Mais me revoici avec un petit article.
Tout d'abord, un grand merci à toutes les participantes de mon swap. Je ne suis pas peu fière. 40 participntes pour un premier, je trouve cela pas mal du tout!

Je sais que certains colis sont déjà partis et j'ai déjà commencé à avoir quelques photos et je peux vous dire que la créativités et la beauté sont au rendez vous! mais je vous fait encore patienter un peu avant de vous montrer!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une série de petit collier que j'avais réalisé avec de la résine liquide. Une première pour moi et je vous avoue que c'est une véritable galère! je pense que je ne m'y remettrai pas de sitôt même si le rendu est sympa!

P1150096P1150085

P1150082P1150075

 

Je me suis amusée à marquer des messages en rapport avec l'image. Ils sont tout simples mais c'était voulu. Tout léger et discret

P1150040

 

******** un petit coup de pouce *******

Un appel à l'aide pour une copinaute qui participe au concours Marie Claire avec son tout joli blog, j'ai nommé:

le petit monde de Gaëlle
Il lui manque des voix pour remonter dans le classement alors mobilisons nous!

un clic pour voter (même pas besoin de vous inscrire à quoique ce soit, c'est jusye on clique!)

c'est ici (et on a le droit une fois par jour!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore vendez vous vos bijoux<br /> <br /> marie
A
sympa ton petit collier vintage!!j'aime!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
D
de nous proposer cet échange sympatoche ! Ce faire gâter et gâter quelqu'un quel plaisir ! Pas tout à fait fini et donc pas envoyer j'espère vendredi ! Serai sans doute un peu en retard, je ne sais pas comment tu penses montrer les photos mais j'espère pas toutes en même temps sinon serait pas au rendez-vous ! Bises
L
J'aime beaucoup celui avec la montre molle, les autres aussi d'ailleurs !!!
G
je ne sais pas si tu as galéré, mais c'est superbe en tous cas !!!! Bisous, bonne fin de soirée
Publicité
Newsletter
Publicité