Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
5 novembre 2012

Sautoir rétro "un ange dans les étoile"

Comme je vous l'ai dit préédemment, je ne suis pas très présente pour cause professionnelle. Donc j'ai décidé de programmer quelques articles afin de continuer à faire vivre mon blog malgré mon absence...
Aujourd'hui, pas de headband mais un collier sautoir tout doux au moment où l'hiver a refait son apparition partout en France. J'ai joué avec les couleurs de l'illustration que j'ai choisi donc dans les noirs. Sobre, j'ai tout de même fait une alternance de perles en verre à facette et noires opaques.

P1170929b

Au dessus du médaillon, je me suis dit qu'une petite clé serait la bienvenue afin d'aider notre ange à atteindre le paradis et ouvrir la porte!

P1170932bP1170937b

 

P1170947b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli...
C
Très jolie création! bravo!
E
Jolie création très romantique ! bises.
D
Bonsoir<br /> <br /> Superbe ce sautoir. Je trouve l'ange ravissant :-)
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> <br /> bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Publicité
Newsletter
Publicité