Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 décembre 2012

Petites bagues fleuries et....

Me revoici pour un nouvel article. Je vais bientôt pouvoir reprendre mes activités de manière plus régulière, suivre vos magnifiques blogs et créer!!!!! ce que j'adore!

Je n'ai pas pu résister de refaire une petite série de bagues fleuries. Je sais que l'hiver est là (et bien installé, vu le froid de canard de ces derniers temps!) mais quoi de mieux que de voir la vie en rose?

P1180080b

P1180081bP1180093b

 

P1180118b

P1180107bP1180132b


****************

Et je voulais vous présenter des nouvelles petites choses que je me suis achetée et aussi pour ma maman pour de nouvelles créations en couture.

Nous sommes toutes les deux tombées sous le charme de ces fermoirs!

P1180203b

Ceux ci c'est pour réaliser des mini sacs à main. Idéal pour y glisser l'essentiel!

P1180202b

Et des plus petits pour faire des porte monnaies

P1180212b

P1180208bP1180210b

Je pense que je vais pouvoir me faire plaisir! Hâte de m'y mettre!!

Je vous laisse à présent mais promis, je reviens vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gros coup de coeur pour tes bagues!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les sacs que tu vas réaliser à partir de ces merveilles.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
F
je peux te demander comment tu fixes , les fermoir des "porte-monaie"<br /> <br /> bisous frifricreations
A
Superbes bagues, ça égaie un peu nos journées tristounettes et de bien jolis fermoirs, j'aime beaucoup les modèles sacs. J'ai hâte de découvrir les réalisations faites avec Nanou.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Annie
E
Et une rose en bleu c'est très beau aussi! tous ces fermoirs que tu as trouvé sont adorables! reste maintenant à imaginer les petits sacs, mais je fais confiance aux créatrices mère et fille! bises
L
Superbe tes petites bagues !! D'ailleurs Dimanche j'ai pensé à toi j'avais mis celle que tu m'avais si gentillement offerte et la montre gousset que j'avais offert pour Noël à ma maman .<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité