Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
18 décembre 2012

Collier sautoir rétro " la pantoufle de verre"

Coucou les filles,

Me revoici parmi vous pour vous présenter un sautoir que je viens de réaliser avec une silhouette. Et oui, période silhouette", j'adore! je trouve ça rétro à souhait et en même temps simple. J'ai choisi une demoiselle qui nous rappelle à toute, petite fille que nous restons, notre cendrillon des contes de fée, chaussant sa pantoufle de verre.

P1180441bP1180442b

P1180445b

P1180438bP1180451b

Breloque en forme de chaussure, des perles dans les tons roses pour garder toute la douceur d'une princesse. bref, un collier pour toutes les princesses!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ! on les voudrait tous !!!!
E
Bonsoir Bonbon, encre un joli sautoir pour les fées de la fête! Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Elisa
N
Coucou Miss, sympa cette dernière création. De belles fêtes à toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises Nat la fée
F
j'adore , c'est super mimi comme tout !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
N
Il est très joli J'ADORE!!!<br /> <br /> Bisous Nelly
Publicité
Newsletter
Publicité