Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

vintage-new-years-postcard-print-289x450

Un rapide passage sur mon blog pour vous souhaitez une merveilleuse année 2013. J'espère que cette année sera remplie de joie, d'amour, d'échange et bien sûr de créativité. L'année 2012 a été remplie, pour moi, de beaucoup d'échange et de découverte, de visites sur vos blogs mais aussi de rencontres et d'échanges! J'espère que 2013 sera aussi riche!!

Alors bonne année à vous toutes bloggeuses et non bloggeuses!!!! Et merci encore de me suivre, de vos gentils mots et commentaires que je lis avec attention et grand bonheur! Merci, car c'est grace à vous que mon blog continue de vivre!

Douce journée

bonbon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
A
Merci pour tes voeux. A mon tour je souhaite une excellente année, faite de bonheur, de joie et de créativité. <br /> <br /> J'ai été ravie de découvrir ton blog, de participer à ton échange et ainsi j'ai pu faire une superbe rencontre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
E
Bonne heureuse et douce année à toi aussi Bonbon! plein d'imagination et de créativité pour encore nous charmer avec tes jolies fanfreluches!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Elisa
L
Une très bonne et heureuse année 2013 en espérant te retrouver un peu plus car je suis une grande admiratrice de tes créations !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité