Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
16 janvier 2013

Un monde enfantin

Je vous présente de nouveaux sautoirs que j'aime beaucoup pour leur côté enfantin. J'ai choisi de faire cette petite série afin de m'amuser comme une enfant. Tout est parti de breloques que j'ai trouvé et que j'adore. Des petites filles qui ne sont pas sans nous faire penser aux Sarah Kay. Je suis donc parti de ce thème et je me suis amusée à composer les sautoirs autour de cela. j'aie beaucoup le résultat qui reste un brin rétro mais plus fantaisiste pour une fois. Et vous, est ce que vous aimez?

Je vous présente "c'est moi qui l'ai fait"

P1180745P1180735

P1180774

J'en ai profité pour y glisser une des perles en verre filée à la main par une créatrice française dont j'admire le travail. Bon, j'avoue les utiliser avec parcimonie mais je ne résiste pas à en mettre. Ca ne rend pas forcément aussi bien en photo mais en vrai, elles ont des reflets magnifiques!!!

 

Et maintenant voici "Jeux de main..."

Une petite fille qui ne résiste pas à jouer l'équilibriste. Mais comme on dit, attention, jeux de main, jeux de vilain ;)

P1180781P1180789

P1180784

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui. J'en garde un peu pour plus tard mais d'autres mistinguettes sont prêtes à montrer leurs jolies minois. J'espère que cet article vous a plu. Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore!
L
J'adore !!! c'est vraiment trop mimi !!!! les petites filles sont craquantes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
C'est trop beau !!!! Bravooo j'ai essayé de m'en faire avec mes personnages... mais la colle craque ! CA M' ENERVE !!! hihihi
G
adorables...<br /> <br /> biz
C
moi aussi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité