Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
19 janvier 2013

Bracelet rétro "poésie baroque"

Aujourd'hui, je vous présente des bracelets tout doux, rétro (bien sûr) et discrets. J'ai trouvé ces estampes tellement belles que je ne voulais pas les cacher avec une fleur ou autre chose. J'ai donc décidé de les garder telles quelles et de travailler autour de ça. Comme je n'aime pas les choses lourdes (pour moi un bijou doit se faire oublier au porté... Mais pas au regard, lol) je suis restée dans la simplicité mais tout en étant élégant. Et je suis assez contente du résultat. C'est vrai que je fais rarement des bracelets car ce n'est pas évident en tou de poignet. Du coup, je contourne le problème avec une petite chaînette supplémentaire pour que cela s'adapte aux différents poignets.

P1180863P1180865

P1180976P1180984

P1180925

Alors, comment les trouvez vous?

********************

Autre que les bijoux, je voulais vous montrer mon achat chez 123 tables et compagnies et je peux vous dire que j'en suis ravie!!!! c'est aussi beau que je le pensai et comme c'est une créatrice formidable, elle m'a mis des petites surprises dans mon colis et tout était super beau. J'avoue qu'il manque un des cadeaux (de magnifiques ailes d'anges que je vous montrerai plus tard)

P1190077P1190082

P1190073

 "mon atelier" va finir sur la porte de .... mon atelier!!! pour m'accueillir tout en douceur!!

Pour la couronne, je ne l'ai pas encore mise définitivement car monsieur a craqué sur la mise en scène qu'elle avait fait. Donc je dois partir à la recherche d'un cadre en bois pour mettre autour. Vous allez comprendre car en ce moment, 123 table et compagnie nous propose un jeu et.... devinez quoi??? Elle fait gagner une couronne!!!!!

concours

Pour jouer cliquez ici et en même temps, profitez en pour voyager dans son univers, vous ne le regretterez pas!

********************

Pour continuer dans les jeux, chez Ficelle et rubanbelle qui fête son anniblog

concours2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont vraiment très jolis!
S
J'adore les bracelets, ils sont ravissants !
F
c'est tres tres joli et fin aussi , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
A
Tes bracelets sont magnifiques, raffinés, j'adore !
Q
très joli, j'adoreles bracelelts.<br /> <br /> bzz et bon weekend
Publicité
Newsletter
Publicité