Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
29 janvier 2013

Colliers "jeux enfantins"

Je suis tombée sur ces petites poupettes en bois et je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser comme ça, toutes seules. Parmi elles, deux petits garçons s'y étaient glissés. Alors, pas une, pas deux, je me suis mise à les changer en collier, drôle et léger. Une nouvelle matière qui s'inscrit dans la série de mes bagues papillons. En tout cas, je n'ai pas de regret de les avoir adopter!

P1190149bP1190152b

P1190265bP1190274b

Je me suis amusée à assortir les petits personnages de bois au noeud. Donc pour l'une, noeud en dentelle, pour l'autre un noeud noir à pois ou encore en satin bleu... Bref, je me suis bien amusée!

P1190348b

Mais il n'y avait pas que des petites filles, il y a aussi des petits garçons!!! Alors, oui, on est des filles mais je ne pouvais pas les laisser de côté, il fallait qu'ils participent à l'aventure!

P1190246b

P1190220bP1190235b

***********************

Et parce que je ne vous l'avais pas encore montré mais pour mon anniversaire, ma maman m'a fait un cadeau trop trop beau et fait main en plus (oui oui, de ses mains.... heu... et aussi avec la machine à coudre, lol)

Bref, je vous montre:

P1190127

Une magnifique valisette pour mettre tous mes produits de beauté. J'avais craqué sur le tissu avec les petits coeurs alors elle a tout accordé ensemble et le rendu est superbe, non?
 Bon, je vous montre les détails:

P1190120P1190123

**********************

Et pour finir, un petit jeu chez Graine d'envie pour son anniblog! Vous verrez, encore un univers super joli, qui, je suis sûre plaira à beaucoup d'entre vous!

83190352_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au détour de mes chemins, je passe chez toi, tes p'tits colliers sont super mignons, bravo!!...............belle soirée***
L
Trop chou ces petits colliers !!<br /> <br /> Et ta maman t'a gâté , ta petite valisettte est magnifique !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
J'adore!!! Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas je suis toujours ok !!!
F
Ils sont trop beaux ces colliers etle sac me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous Fabienne
C
Tes colliers sont très beaux... et le cadeau de ta maman tout simplement sublime!!! le talent c'est de famille!!!
Publicité
Newsletter
Publicité