15 février 2013

Headband de fleurs et de dentelle


Cela fait un moment que je n'avais rien posté mais j'ai pu voir que les copines n'avaient pas chômé! J'ai pu voir de magnifiques choses partout sur la bloggo! Que de ressouces cette toile!

De mon côté, j'ai "bricolé" quelques petites choses et j'ai ressorti ma machine à coudre. Après quelques misères à cause de déréglage, elle a bien voulu fonctionner et j'ai pu faire quelques headband que j'affectionne tellement. Cette fois, j'ai voulu mettre en valeur les fleurs en porcelaine froide de la créatrice dessin de chat, que je ne présente plus, puisque j'utilise ces jolies fleurs depuis quelques temps.

P1190402b

Je suis dans une période "blanche" et oui, cette couleur m'inspire beaucoup et j'avoue que c'est une de mes visiteuses qui m'a insoufflé cette envie avec une commande toute blanche (bague, collier, broche). Du, voici un headband tout blanc mais pas que, puisue j'y ai ajouté cette fleur rose pour une petite touche de couleur. Je suis plutôt contente du rendu!

P1190393bP1190396b

**********

Et pour continuer dans le blanc mais pas que, un autre headband dans les gris et avec..... une fleur....blanche!!!!

P1190427b

P1190409bP1190435b

Et puis, je vais vous embêter avec mes petits tracas de "photographes": j'en avais ras le pompon de missionner à faire des photos avec un joli fond blanc sans que vous puissiez deviner un bout de mon parquet (oui, oui, je fais mes photos accroupie sur mon parquet en essayant vainement de trouver un angle bien pour camoufler le reste) avec mon tout petit morceau de tissu blanc. Donc pas une, pas deux, je vais dans mon magasin de tissu et 'achète un grand morceau de tissu. Je me dis "là, au moins, je le pose et je peux y aller gaiement. Avant que l'on voit autre chose que mon tissu, je peux y aller!". Trop heureuse de mon achat, une fois à la maison, je sors mon fer à repasser pour le rendre parfait et sans aucune crainte, le pose sur mon nouveau tissu. Et là, enfer et damnation! le fer se colle au tissu!!!! ahhhhh! une trace de tissu fondu s'est formé sur cet impeccable blanc immaculé. Obligée de stopper d'urgence la mission repassage pour commencer la mission nettoyage du fer. .. Cela m'apprendra à être trop fougueuse!

Donc, maintenant, j'ai un grand morceau de tissu, parfait pour prendre mes photos mais que je dois repasser avec un torchon dessus.... grrrr!!!

voilà comment faire d'une chose toute simple, un truc compliqué qui vous prend une éternité!

fin des aventures désastreuses d'une créatrices de bijoux!

***********************

un petit concours chez "Nat la Fée" que je ne présente plus car grâce à son talent et son ardeur, elle a su se faire une place sur la toile et pas que...

Mais pour celles qui ne la connaisse pas ou qui n'ont pas vu, elle nous fait un magnifique cadeau àl'occasion d'un petit concours. Et c'est ici que ça se passe. Elle nous propose de gagner un de ses magnifiques sacs qui font son succès alors courrez vite chez elle, on ne sait jamais!

 

 

Posté par nonduchmolienne à 19:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires sur Headband de fleurs et de dentelle

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    j'adoooooooooooooore!!
    trop beau le premier!!
    tu m'as fais rire avec ton fer mais tu sais ça m'est arrivé déjà ce genre de truc...
    biz

    Posté par gaelle3112, 16 février 2013 à 14:15
  • coucou!!!

    Rooh qu'ils sont beaux ces headband une merveille...J'ai hâte de pouvoir reporter le tien il est de plus en plus beau... Douce journée. Bisous. Martine

    Posté par giraud, 16 février 2013 à 14:51
  • Le premier headband m'a évoqué ce que je portais sur la tête pour ma "communion privée", le gris me plait beaucoup. Ah ces tracas de fer qui colle qui n'a pas connu ça, c'est trèèès agaçant ! Bonne journée !

    Posté par Alexandra, 16 février 2013 à 15:08
  • Tout simplement magnifique tes dernières créas !!!! Bon w.e

    Posté par guilou, 16 février 2013 à 15:33
  • J'adore tes headbands!!!!
    Le gris est mon préféré!!
    La prise de photos , c'est toujours une aventure Lol ; )
    Bises

    Posté par Gaëlle, 16 février 2013 à 16:58
  • Qu'ils sont beaux ! ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir une tête à Headband

    Posté par Micro, 17 février 2013 à 12:05
  • Coucou Bonbon
    toujours de jolies créas chez toi! tes nouveaux head bands sentent le printemps! ils feront merveille sous le soleil! Bisous!

    Posté par Elisa, 18 février 2013 à 10:15
  • Je souris parce que parfois, je vis les mêmes déboires que toi et je me dis qu'heureusement, personne ne me voit en pleines séances photos, en train d'éviter les raies du carrelages ou celles des vitres à croisillons ...
    Vraiment jolis ces serre têtes si romantiques !

    Posté par Christelle, 18 février 2013 à 15:13
  • C'est magnifique!
    Belle soirée.
    Emilie

    Posté par Emilie, 18 février 2013 à 21:15
  • ces headbands sont magnifiques!

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    Posté par fleurenféeunmax, 19 février 2013 à 21:59
  • De petites merveilles ces headbands !!
    Bisou Lolo

    Posté par lolobrodes, 05 mai 2013 à 10:47
Poster un commentaire