Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
22 mars 2013

Mes headbands mais portés!

Beaucoup d'entre vous m'ont exprimé le souhait de voir comment rendaient les headbans. C'est vrai que quelques fois, on ne se rend pas forcément compte du rendu alors, rien que pour vous voici des photos de mes créations mais portées!

photo 3

photo 1

Vous reconnaissez sûrement le bandeau à la fleur de soie vert émeuraude!

*******************************

photo 2(1)

                      Ici, le bandeau avec la fleur de porcelaine

photo 2(2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà, alors qu'en pensez vous? Avez vous aimé voir mes créations portées? Je sais que je ne le fais pas souvent mais bon... Là, comme on me l'avait demandé, je me suis dit que je pouvais bien le faire tout de même!

************************

Je vous rappelle que mon petit jeu court toujours et il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire! En tout cas, il y aura 2 gagnates puisque nous avons dépassé les 50 commentaires alors merci à toutes les participantes!

C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien fait, c'est encore plus accrocheur....je te jure qu'on se rendbcp mieux compte, c'est magnifique !
N
super jolie, quelle classe......
C
Ces coiffes sont si élégantes et donnent un air si romantique ! Je fonds !
L
Ils sont superbe !!! normal avec un si joli mannequin !!!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> Bisou Lolo
V
Coucou,comme c'est beau.J'adore surtout avec ce petit air rétro.Et la jeune femme qui les porte est elle aussi toute jolie.Je crois que je vais avoir besoin de toi pour la fete d'anniversaire de ma fille ( qui va avoir 30 ans cette année ) sur le thème des Années 30.Bonne soirée ,bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité