Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 mai 2013

Collaborer pour mieux créer....

Il y a quelques temps, j'ai découvert une créatrice et illustratrice que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà: Lilly Muffin.
Sous le charme de son univers et de ses illustrations, j'ai joué l'audace et lui ai demandé si elle voulait bien que nous collaborions. Elle, avec son univers et ses personnages si attachants et moi avec mes bijoux. Elle a tout de suite accepté. Elle m'a donc confié quelques unes de ses poupettes: Lola, Emy, Lisa, Jacqueline, Kate et Elodie.

Bon, comme je ne suis pas une rapide couplée d'une machine de guerre, j'ai mis beauuuucoupppp de temps. Mais voilà, sortis de mes fourneaux, les premiers bijoux de la collection Lilly Muffin by Bonbon.

Je voulais donc vous les montrer. J'espère que vous aimerez. Moi, j'ai adoré les réaliser et je me suis amusée à les mettre sous différentes formes.

Pour commencer: Lola

Lola n'est pas du genre téméraire. Discrète et rêveuse, elle adore se réfugier avec ses amis les nounours. Elle les cajole, leur parle et leur confie ses rêves et ses peurs. Mais, c'est sûr, un jour, elle sera aventurière, elle n'aura plus jamais peur!!!

P1200795b

P1200790bP1200794b

En forme de porte clé/bijou de sac, comme on veut (moi, perso, j'adore en bijou de sac!)

*****************

P1200817b

P1200815bP1200820b

En bague, et oui, un classique!

*******************

P1200901b

P1200841bP1200902b

P1200905bP1200909b

Et en bracelet. Cette fois, plus loin de mon univers mais qui collait, je trouve parfaitement au couleur acidulé de Lola.

************************

Ensuite, je me suis lancée à la conquête de Lisa

Lisa est une petite fille pleine de gourmandise, la tête dans les étoiles et pleine de vie. Fan de mode, elle s'amuse avec ses tenues, n'hésitant pas à jouer la coquette, un noeud dans les cheveux.

P1200887b

P1200777bP1200892b

En sautoir! c'est ce que je préfère, moi! je me suis amusée à trouver des breloques collant au thème et je suis tombée sur ces sucettes. Qoi de mieux pour accompagner notre gourmande!

*****************************

P1200728b

P1200726bP1200731b

La bague

******************************

 

P1200893bP1200895b

et en boucles d'oreille!

 

Je ne vous embête pas plus pour ce soir. J'étais trop impatiente et suis avide de connaître vos avis! N'hésitez pas!!!!

En tout cas, moi, j'ai adoré m'amuser à les faire vivre sous forme de bijoux. C'est stimulant de revisiter un univers et de l'emmener dans sa passion, alors j'espère que cela vous plaît!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée! tu es très inventive, c'est super! cette collection va certainement plaire mais je verrais bien aussi des bijoux pour petite fille! tu sais bien qu'elles aussi adorent faire les coquettes! bises.
L
Superbe !!! la collaboration de vos 2 talents est une pure réussite !!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
Très jolie collaboration. La rencontre des 2 univers fonctionnent très bien ensemble !!<br /> <br /> Bravo à vous 2 les filles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nat la fée
U
Je trouve votre collaboration à toute les 2 plus que réussie !!!! Ces bijoux sont Superbes et je suis certaine qu'ils plairont à grand nombre d'entre nous , BRAVO à vous 2 ........ Douce soirée ♥ Bises ♥
V
Coucou,bien jolies ces nouvelles réalisations,meme si je prefere les modeles rétros.pas de nouvelles de toi....mais je reste fidele a ton blog.Bonne journée .Bises .Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité