Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
11 mai 2013

Collection Lilly Muffin: Kate et Jacqueline

Il y a peu, je vous avais présenté le début de la collection Lilly Muffin et présenté Lola et Lisa. Au tour de Kate et Jacqueline de venir vous faire un coucou!

Pour commencer: Kate. Future magicienne, kate ne se sépare jamais de sa baguette magique. Courant partout et tout le temps, cette petite fille pleine d'énergie rêve d'être marraine la bonne fée. Ben voui, c'est mieux que d'être princesse! tous les jours, tu en vois pleins et pis, on aura toujours besoin d'elle!!!!

P1200826b

P1200831bP1200833b

J'aime beaucoup ces bracelets car je peux m'amuser avec les images et quand on le tourne, on a, à chaque fois, un nouveau panorama!

************************

P1200524b

P1200520bP1200530b

Et le collier!!!

 

Mais, pas de jalouse, je vous présente Jacqueline, une petite bretonne expatriée à Paris. En partant de sa Bretagne, elle n'a pas oublié de prendre son parapluie et elle a bien fait car, même si Mai et ses clochettes sont au rendez vous, le soleil joue à cache cache et la pluie gagne souvent! En arrivant, elle n'a pu résister au charme parisien et a tout de suite adopter le fameux beret. Mais attention, elle l'a voulu féminin et coloré!

P1200751b

P1200752bP1200753b

Et en porte clé, bijou de sac ou pourquoi pas sur le sac des affaires de votre petit bout!

**********************

Voilà, j'espère que ces nouvelles poupettes vous plaisent. Si une d'elle vous a tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à l'adopter!

Je continue en tout cas à m'éclater et d'autres arriveront!

************************

Un petit jeu sinon sur un blog que j'aime beaucoup, j'ai nommé Mistinguette!

Pour participer c'est ici

concours

En tout cas, je vous invite à découvrir son univers pleins de douceur et de poésie!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe,bravo
L
J'adoooore <3 merci les filles ^^
C
Adorable!!!
G
j'adooooooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> trop contente d'avoir revu Fanny ce week end!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et forcément j'ai craqué...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
Jolie suite! à plus!
Publicité
Newsletter
Publicité