Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 mai 2013

Voir la vie en rose...

Il y a quelque temps, on m'a demandé de réaliser plusieurs bijoux, avec du rose poudré. Donc deux montres et une broche. Le thème pour les montres était Alice. Donc, je me suis lancée dans leur réalisation. J'allais voir la vie en rose avec cela. Après une petite erreur sur la couleur rose poudré (ben voui, je voyais une couleur et en fait, non, ce n'était pas ça, lol... dur dur de juger...), le tout a été validé par la dame.

P1210052b

P1210048bP1210055b

Je vous présente ma préférée! Je trouve que le rendu est fin et élégant! Et j'adore cette forme "coeur"! je trouve ça tellement délicat! Un bonheur à travailler

************

P1210035b

P1210034bP1210038b

Une broche Cendrillon avec la petite chaussure de verre, la clé qui lui permettra de s'échapper de sa petite chambre...

******************

P1200673b

La montre Alice, avant le changement du noeud... Moi, j'étais partie sur ce rose là... mais changement...

P1210062bP1200676b

Du coup, hop, changement du noeud! ouf, l'honneur est sauf!!! lol

 

J'espère qu'elle sera contente quand elle recevra ces bijoux. En tout cas, je suis heureuse d'avoir travailler autour du rose! Je reste une fille après tout!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trois magnifiques créations avec un gros coup de coeur pour la broche ! C'est vraiment ravissant ! bisous
V
Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E comme tout ce que tu crées.Le pendentif coeur et la broche Cendrillon sont des merveilles,le reste aussi d'ailleurs .J'adore ,au fait as tu reçu mon mail?Bon dimanche .Gros bisous.Virginie
L
Oooohhh ! Que c'est joli et délicat ! Félicitations pour ce travail !
N
Un petit coucou par chez toi... j'adore les jolies grosses fleurs.. J'en avais acheté une que j'ai monté en bague j'adore.. Tes nouvelles créas sont très jolies<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nat la fée
G
C'est très très beau, très fin et très doux. Bravo, vraiment
Publicité
Newsletter
Publicité