Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 juin 2013

headband rétro tout en plume

Je continue avec mes headband en plume! J'adore les faire ces bandeaux. Et comme j'avais d'autres plumes, hop, je n'ai pas tardé à en refaire. J'ai gardé le même esprit que les premiers mais en faisant quelques modifications. Et oui, je ne peux pas m'en empêcher!

J'ai fait 2 nouvelles couleurs très douces. Un dans les roses anciens et l'autres couleur coquille! Pas de photos portés pour le moment, mais je vais en faire prochainement pour que vous voyez le rendu!

P1210318b

P1210315bP1210323b

Je suis partie du coup sur un simple tressage. J'ai d'autres idées mais je fais tout d'abord des tests avant de les mettre en place.

************************

P1210355b

P1210362bP1210347b

J'ai relevé l'ensemble avec un ruban orange/saumon pour donner du peps à l'ensemble.

*********************

Voilà donc les deux derniers bandeaux que j'ai fait. Je vous montrerai bientôt d'autres créations car j'ai eu quelques demandes sur mesures... Mais ce sera pour plus tard. Des versions babies et petites filles....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent! C'est vraiment joli et bien réalisé.
L
Superbe aussi ces nouvelles couleurs !!<br /> <br /> Bisou et doux WE <br /> <br /> Lolo
M
Tes headbands sont toujours aussi beaux et si féminins !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
A
C'est si beau et tellement raffiné !!!!!! Douce semaine à toi ♥ Bises ♥ Anéla
E
C'est toujours aussi joli, mais je ne peux qu'admirer! si j'avais été "beaucoup" plus jeune j'aurais aimé en porter! <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité