Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
4 juillet 2013

Headband rétro "rouge intense"

Partie pour trouver des plumes noires sur une demande, je me suis retrouvée devant des plumes d'un bordeau magnifique! Plus je les regardais, plus je me disais: "ça serait tellement beau....". Un coup d'oeil sur le prix... Oulala, quand même.... Bon, je commence à connaître le prix des plumes mais comme de par hasard, je flashe sur les plus chères.... grr.... un rapide calcule... Non, ce n'est pas raisonnable... Oui, mais elles sont tellement belles! Je les montre à monsieur. "Tu dois les prendre, la couleur est magnifique!". Allez, à bas l'avarice, je me lance!

Et je regrette pas! Je vous montre???

En plus, je vous le montre porté!
 Soyez indulgente!!!

photo 2(5)

Un tour de tête plus imposant mais je voulais vraiment mettre en avant cette couleur!

photo 4(2)

Et non porté:

P1210819

P1210828P1210833

photo 3(4)

Alors que pensez vous de ce bordeau???? Cela valait le coup????

***********************

Et je voulais vous montrer un petit achat fait sur ALM. Bon, je sais, c'est censé être l'été mais vu les températures bretonnes, mes envies sont loin des sandales et des petits hauts. Du coup, j'ai acheté......

P1210856

P1210858

Des mitaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au crochet, faites à la main par une talentueuse créatrice! Pas de blog (enfin que je sache...)

P1210853P1210854

Je les adore! et franchement, aucun regret d'avoir acheté! je sais que ça, au moins, je vais en profiter! c'est sùr!!!

********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau ce bordeaux!!!<br /> <br /> pour les mitaines je te conseille (il faut remonter un peu dans son blog ) celles de " les bijoux de Constance ( canalblog) !ce sont de vrais bijoux , travaillées , décorées, , d'une originalité ...folle ! vraiment du beau travail !!!<br /> <br /> JINe
F
Je ne suis pas certaine que j'arriverai à porter ça et pourtant je le trouve magnifique!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Tu as bien fait, il est superbe
Q
Merci de nous le montrer porter...c'est adorable. Je vais peut-être me mettre à en porter, du coup...encore des mitaines à ce jour ? ce soir nous avons des orages de chaleur....mais pas encore la pluie !!<br /> <br /> bzz et doux été.
G
Joli headband!!!<br /> <br /> Je suis intéressée par un headband de ce style mais dans une couleur plus douce (rose poudré). Serait-ce possible? Et à quel prix? Quel délai?<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité