Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
29 août 2013

Les vacances sont finies...

coucou tout le monde! Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté. Je me suis accordée une pause durant mes vacances. Mais me voici de retour!

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances! Pour moi, ce fut des vacances sous le signe de la montagne. Je suis partie en Haute Savoie où j'ai redécouvert les joies de la randonnée!

Je vous montre?

P1230160

P1220407P1220429

P1220608

De très belles vacances en tout cas.

**************************************
Mais avant les vacances, je vous ai parlé d'un échange que j'ai fait avec Lolobrodes

Je lui avais demandé si elle était partante et elle l'était donc voici ce que nous avons échangé!

Tout d'abord, ce que j'ai reçu:

P1220052b

P1220048bP1220050b

 Un ensemble adorable pour la naissance d'une jolie petite fille!

D'ailleurs, allez faire un tour sur le blog de lolo, elle vous propose de tenter votre chance pour gagner un ensemble dans le même thème!!!

***********************

Mais j'ai également reçu cela:

P1230283

P1230276P1230278

P1230279P1230275

Une superbe mademoiselle éléphant!!!! Celle ci, je la garde! je suis une fan inconditionnée de nounours et poupettes alors....

Au grand désarroi de monsieur, lol!

N'a-t-elle pas des doigts de fée????

*********************************

De mon côté, voici ce que je lui ai envoyé:

photo

P1210284bP1210292b

Pour sa fille!

********************************

P1210257bP1210276b

IMG_8747

Pour sa petite fille!

*********************************

Voilà, j'ai été un peu longue, j'espère ne pas vous avoir ennuyer!

douce journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe vacances au frais à la montagne !! <br /> <br /> C'est bizarre je n'ai pas reçu ce post dans mes mails , seulement celui avec les bijoux lilly muffin !! <br /> <br /> En tout cas merci encore pour ce bel échange , à refaire avec plaisir !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
Ah la randonnée en montagne, j'adore ! Ravie de te revoir par ici. Un joli échange. A bientôt Bises Nat la fée
Publicité
Newsletter
Publicité