Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
24 septembre 2013

Bijou de cheveux "la reine des neiges"

Une fleur blanche, dentelle et plume. Voici un bijou de cheveux que je voulais délicat et mélangeant les matières que j'aime. Au début, je n'osais pas et puis, mince, si n'ose pas...

Alors la voici: ma reine des neiges!

P1230475b

P1230483bP1230485b

Comme je l'ai imaginé pour un mariage, j'ai mis au centre un bouton qui rappelle la couleur ivoire des plumes et le blanc de la dentelle

Une pince crocodile à l'arrière pour la placer où l'on veut et facilement!

P1230479b

Je repars à mes aiguilles. Douce journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Magnifique comme toujours !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
1
superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
A
Il est superbe, j'aimerais beaucoup voir ce bijou porté !
D
Trop belle !!!!! Est ce que ça va aussi sur des cheveux courts ?
Publicité
Newsletter
Publicité