Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 octobre 2013

Montre gousset rétro "romantisme"

Coucou la blogosphère! Je m'excuse de mes absences entre chaque article. Le temps, voici ce qui nous manque à toutes et en ce moment, le mien, rien qu'à moi, se marque de moment très rare, ce qui m'empêche de venir vous rendre visite ni même de créer et de vous écrire.

Malgré cela, je continue tout doucement, petit à petit. J'essaye de me libérer du temps. Pas toujours facile, la fatigue l'emportant souvent!

Aujourd'hui, je souhaitais tout d'abord remercier une dame au grand coeur, une dame au doigt de fée qui scrappe avec beaucoup de dextérité et avec un coeur grand comme ça! Je parle de Chantal du blog obonheurduscrap, qui n'hésite pas à offrir à toutes ses abonnées (oui, oui, les filles, j'ai bien dit TOUTES!) une jolie carte postale et je souhaitais vous montrer celle que j'ai reçu.

P1230804bP1230805b

P1230802b

Alors elle n'est pas belle????

**************************

Je voulais vous montrer 2 nouvelles montres goussets. Le mot d'ordre: blanc, légèreté et féminité!

Je vous montre???

P1230825b

P1230825bP1230831b

J'adore vraiment ces images que j'avais déjà travaillé (pas les même) en broche et que je voulais détourner en montre gousset!

****************

P1230846b

P1230836bP1230842b

******************************

Le temps défile, doucement au rythme du tic tac de ces montres goussets. Caché dans sa coquille de bronze, le temps continue son manège et ses trotteuses sont ses ouvrières!

P1230852b
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces montres goussets !!!<br /> <br /> Tu as été gâté avec cette belle carte !! Je vais faire un tour sur son blog .<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisou Lolo
U
Toujours si Merveilleuses tes créations et ce malgré ton manque de temps ...... Tu est également une fée ...... Une bien jolie carte home made qui a du charme et qui fait tant plaisir !!!! Douce soirée à toi ♥ Bises ♥ Anéla
D
Wahou ! super cette carte scrappée.<br /> <br /> Et tes montres ; j'en suis baba !!!
A
Magnifiques tes montres gousset ! Et une belle carte de Chantal !
M
tres tres jolies !!!
Publicité
Newsletter
Publicité