Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
19 novembre 2013

Montre gousset rétro "la marinette"

Allez mesdames, pour cet article, je laisse Josphine au placard, et je reprends mon style plus "classique" pour vous présenter cette nouvelle montre à gousset. J'ai travaillé autour de cette image que j'aime particulièrement! Une marinette, si féminine dans ce costume d'homme. Pour moi, cela représente bien la femme moderne, la femme d'aujourd'hui. Forte, indépendante et qui s'assume. Un métier au milieu des hommes où il faut s'imposer et montrer qu'on est tout aussi capable!

Alors, c'est une mise à l'honneur pour toutes les femmes que nous sommes: libres et sûre de nous (...enfin presque toujours!)

P1240238b

P1240231b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1240223b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décoré le collier de perles bleu marine (je n'en voyais pas d'autre avec le thème!!!)

P1240213b

*************************************

Et puis une petite photo d'un petit cadeau que j'ai fait pour la naissance d'un petit loulou. Bon, je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo donc la maman m'autorise à publier la photo de ma petite broche "Mister". J'avais envie de faire un petit cadeau original. Une première pour moi. Donc, un petit badge moustache pour jeune gentleman:

553024_697768270236272_766006526_n

1390664_695993720413727_1002389112_n

Merci en tout cas de vos visites et de vos jolis mots que j'aime tant lire!

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super j'adore!
M
Merci encore pour le badge pour mon Ninou !!! C'est clair qu'il est vraiment très beau. Et j'aime bien la marinette, on se demande bien pourquoi^^.
L
Très jolie montre !! Et le petit bonhomme est craquant avec son joli badge moustache !!<br /> <br /> Bisou Lolo
E
Quelle belle idée le badge "moustache" du loulou! quant à la montre à gousset c'est toujours avec chic que tu mets tes chromos en valeur ! donc bravo pour les deux!
C
oohh là là !! ce qui est top c'est aussi quand le créateur nous explique sa démarche !!! moi j'adore !! et là j'adore !! une façon aussi de te dévoiler un peu à travers tes créations !! bravo !!! et aussi pour la moustache du loulou ( si jeune !!!lol!! )<br /> <br /> Belle journée et bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Publicité
Newsletter
Publicité