Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 mars 2014

Collier sautoir "au clair de lune" et besoin d'aide

La nuit tombe lentement sur les collines et les étoiles pointent le bout de leur nez.
Dans son lit, la petite fille touche la clé autour de son cou. La clé du royaume des rêves. Avec elle, elle entre dans le royaume de la reine lune et se laisse emporter dans les bras de morphée. Mais juste pour quelques heures.

P1250130b

Elle s'évade alors, se laisse porter dans des aventures fantastiques peuplées de sirènes, de princesses et de pirates.

La lune veille sur elle, il ne faudrait pas qu'elle se perde dans ce monde de brume et n'arrive pas à retrouver le chemin de sa maison.

 

P1250134b

 

P1250145b

 

Le réveil sonne soudain. Le jour s'est levé et la lune a laissé la place à son frère le soleil. Rendez vous est donné le soir même pour vivre encore des histoires palpitante!!

P1250124b

 *******************************

C'est la première fois que je me lance: je me suis inscrite au concours du blog créatif marie claire idée.

Je ne le fais jamais mais j'avais envie d'être audacieuse. Après tout, on ne sait jamais. En tout cas, si vous voulez me donner un coup de pouce (et ça me toucherai beaucoup), vous pouvez aller voter pour mon blog en cliquant ici

concours

Pas besoin de vous inscrire, juste un clic et vous pouvez le faire une fois par jour! Je compte sur vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance, Nadine
B
bonsoir, j'aime beaucoup ce sautoir!<br /> <br /> je suis allée voter bonne chance
N
ah oui très joli bisous
L
ça y est, c'est fait ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce concours ! Et ce nouveau sautoir est magnifique ! Très beau week-end à toi. Bises.
A
Ce collier sautoir est vraiment magnifique ! Je vais voter pour toi et je croise les doigts !
Publicité
Newsletter
Publicité