Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 mars 2014

Les headbands de Noël

Une commande que Chantal, une bloggeuse et surtout scrappeuse de talent, m'avait faite pour Noël!

J'ai eu la chance d'être choisie pour réaliser des headband pour ces petites princesses. Chacune sa couleur, suivant leur goût.

P1240131b

Rose pâle

*********************

P1230967b

Couleur mauve

*************************

P1240106b

Couleur rose

*********************

P1240158b

couleur bleu turquoise

***********************

P1240178b

couleur fuschia

************************

Et Chantal a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos:

photo 4 (2)

Une façon nouvelle de les porter! Vous voyez, on peut s'amuser! pas de règle, juste de l'imagination!!!

******************************

Le concours continue pour moi et j'ai besoin toujours de votre coup de pouce!!! Alors, si vous pouviez cliquer ici, ce serait trop gentil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour cette superbe commande qui a ravit mes 5 petites filles dont les 2 sœurs sur la photo qui adorent les porter d'une manière ou d'une autre. Bravo encore pour ton travail si soigné jusque dans les paquets cadeaux.<br /> <br /> J'ai utilisé sur l'une de mes pages l'une des pinces mauves que tu m'as offerts et je la publierai le 6 avril. J'adore le résultat et ainsi ta pince restera à tout jamais dans l'album que je prépare pour le baptême de l'une de mes puces. Merci encore mille fois<br /> <br /> Bisous
M
voilà c'est fait ! mon vote est posté.<br /> <br /> re-bisous
M
c'est adorable et il y en a pour tous les gouts avec ces jolis coloris. Je clic pour toi. je t'embrasse
B
Ils sont tous superbes, les couleurs sont très belles !<br /> <br /> J'ai voté !<br /> <br /> bisous bisous
D
Trop beaux ces bandeaux !<br /> <br /> C'est bien sympa de les voir portés.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton concours
Publicité
Newsletter
Publicité