Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 avril 2014

Pince à cheveux "le magnolia"

Un nouveau bijou de tête que j'ai réalisé.

Pour changer de mes bandeaux, je me suis lancée dans la réalisation d'une barrette modulable (j'adore essayer de faire moduler les accessoires!)

P1250415b

J'avais acheté des plumes toutes fines et très longues. Beaucoup en portent dans leur cheveux. Je l'ai donc utilisé dans une extension de la fleur.

Après pas mal de découpe de tissu, de raté, de jetage de chute, je me suis arrêté quand j'ai réalisé cette fleur. J'y ai brodé des perles au centre dans les couleurs du tissu.

P1250403b

Mais je vous ai parlé de modulable. Je vous montre??

P1250431b

Et oui, l'extension s'enlève ou se remet sur la barrette. Donc, on peut soit porter uniquement la fleur ou rajouter l'extension avec la plume!

 

P1250402b

Comment trouvez vous ce nouveau modèle? Et j'ai essayé, ça se porte aussi bien sur cheveux long que court. Avec les cheveux laché ou ramassé en chignon!

photo 4(13)b

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec de beaux cheveux, c'est ravissant !!!!
L
Superbe barrette bijou. Elle te va très bien ! L'extension est une très belle idée.
B
C'est ravissant et élégant ! bises
D
Très jolie réalisation. J'adore l'astuce de l'extension.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Très jolie cette idée de barrettte !! Çà te va très bien !<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité