Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
11 avril 2014

Bijou de sac (ou porte clé) "la capeline de Mademoiselle Sophie"

Il était une fois, une demoiselle nommée Sophie. Cette jeune pitchounette aimait se promener qu'il vente ou qu'il neige et sa maman n'avait peur que d'une chose: qu'elle n'attrappe mal. Alors, de ses doigts délicats, elle lui fabriqua une jolie capeline, légère comme une plume.

P1260515b

Mademoiselle Sophie sauta de joie lorsqu'elle l'a découvrit et la mise de suite, sans plus jamais la quitter! Elle s'empara de son parapluie et s'en alla cueillir une rose pour remercier sa maman chérie!

P1260534b

Et sur le chemin, elle la trouva! elle était là, magnifique. Elle n'hésita pas c'était elle!

P1260516b

J'espère que mademoiselle Sophie vous aura fait rêver quelques instants et vous a fait vous évader!

Douce soirée

****************************

Un petit vote ici, si vous avez le temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de charme ce petit bijou de sac !!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
Ravissant, plein de douceur, j'adore !
M
J'adore. Je ne t'avais pas dit que Sophie était mon troisième prénom. Hihihi!<br /> <br /> J'aime quand tu imagines un univers autour de tes bijoux et du coup je suis encore plus sensible à celui-là!
H
Waouh, comme à chaque fois une belle histoire pur mettre en valeur une création sublime !! J'adore !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
D
Superbe cette rose en parfaite harmonie avec celles de la demoiselle :-)
Publicité
Newsletter
Publicité