Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 avril 2014

sautoir rétro "1 2 3 soleil"

Et si nous étions de nouveau des enfants, à quel jeu rejouerions nous? C'est vrai, quand nous étions petits, nous avions tellement de jeux que nous aimerions refaire: cache cache, un deux trois soleil, le facteur et colin maillard!

Alors aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans notre enfance. Avec cette petite fille, on rejoue à ce fameux jeu 1 2 3 soleil!

P1240912b

Alors, vous vous rappelez des règles??? Un se cache les yeux....

P1240906b

Et comme il faut, on ne triche pas et on compte: "1 2 3 .... Soleil"

Nos petits camarades courrent le plus vite possibles et devaient prendre une position figée la plus....mmmmhh... débiles? heu, rigolote possible et ne plus bouger

P1240918b

Là, le joueur se retournait et faisait tout pour faire bouger les autres!!!!

P1240901b

Le premier qui arrivait au mur gagnait!!!!

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de souvenir avec ce jeu !! <br /> <br /> Magnifique sautoir !!<br /> <br /> Bisou et belle journée<br /> <br /> Lolo
H
Un très joli sautoir pour des souvenirs d'enfance pas si lointains que ça !!<br /> <br /> Je n'aimais pas du tout 1,2,3, soleil pour la bonne raison que je perdais toujours ... je choisissais toujours une pose improbable que j'étais incapable de tenir, du coup je piquais souvent du nez, et me retrouvais non seulement perdante mais également allongée par terre !! loool<br /> <br /> Merci pour ces souvenirs de cours de récré qui remontent à ma mémoire !! <br /> <br /> Gros Bisous
E
Toujours de l'imagination pour raconter tes sautoirs! bravo!
M
Oui oui on jouait à ces jeux là aussi ! En tout cas elle a l'air douce cette jeune fille
N
Superbe j'aime bcp. Bravo à toi et merci pour tes passages et tes mots sur mon blog Bises Nat
Publicité
Newsletter
Publicité