Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
26 avril 2014

Collier rétro "Papillonnez moi"

Il sent la chaleur à travers son cocon. Le soleil est enfin de retour et il va enfin pouvoir se déployer. Chenille, c'était pas mal mais peut être un peu trop prêt du sol. Bientôt, il verra le monde autrement. Un coup à gauche, un coup à droite et le cocon se déchire tout doucement dans un bruissement de soie.

Une aile dépasse, puis l'autre. Ca y est, il y arrive. Il bat des ailes très fort et là, il sort, laissant les couleurs chatoyantes de ses ailes prendre toute leur dimension!

P1250804b

Il vole! Un regard vers le bas et il peut enfin voir toute cette nature s'étaler devant ces yeux. C'est tellement beau. Il se dirige alors vers le magnolia. Les fleurs sont si belles!

P1250816b

Il oublie vite comment c'était avant, quand il n'était que chenille. Il sent tout à présent, les odeurs, le vent sur ces ailes!!!

P1250784b

P1250812b

Il est tout simplement libre!!!!

***********************

Et dernièrement, une future mariée a craqué pour un de mes headbands. Et elle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos! Je n'aurai jamais pensé à associer ce type de bandeau à une robe de mariée et pourtant, je trouve que le rendu est superbe! (bon, la mariée aide beaucoup aussi)

Je la trouve superbe!!!!

 Allez, je vous montre:

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/content/messagerie/IMG_6379-209102-1397293017.jpeg

**********************

Et avec la robe:

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/content/messagerie/IMG_6395-209102-1397293054.jpeg

 

Affichage de IMG_6411.JPG en cours...

Elle l'a choisi pour apporter une touche de couleur et comme on peut le voir, c'est vrai qu'avec son foulard, cela s'accorde parfaitement!

Le retour des photos de mes créations portées est toujours un bonheur et m'a montré aussi qu'une création prend toute sa dimension lorsqu'on la voit porter!

Alors merci merci pour ces photos et cette confiance (javoue être toujours un peu en panique quand il s'agit d'un moment aussi important!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle mariée avec ton headband !<br /> <br /> Et ton collier est superbe !<br /> <br /> Bisous
H
Hoooooo !! C'est super émouvant !! Sa robe est magnifique !! (Pour être allée il y a peu de temps pour les essayages de ma petite sœur ... j'adore !! ) <br /> <br /> Je trouve que l'ensemble est parfait c'est génial !!<br /> <br /> Quelle fierté !!<br /> <br /> Gros Bisous
S
Adorable ce collier et avec la compagnie de tes paroles qui nous remettent au vol d'un papillon, c'était un poème.<br /> <br /> Une nouvelle qui t'enoie bisous.
L
Superbe collier !! Snif je n'arrive pas à voir les photos du headband , j'ai des points d'interrogation !!! Il fautque je regarde sur un autre ordi , l'ipad s'est pas toujours top !! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisou Lolo
Q
bravo pour le headband et pour le collier,,,,magique <br /> <br /> bzz
Publicité
Newsletter
Publicité