Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 août 2015

Une envie de changement, suivez moi!

Coucou tout le monde!!!

Un post un peu spécial ce soir car je viens vous annoncer que "Bonbon & boule de gomme" change!!!

Et oui, avec l'été, j'avais envie de changer un peu mon blog
et essayer une nouvelle version!

 

A partir de maintenant, l'aventure continuera ici!!!

Donc, un petit clic sur le lien et une inscription à la newsletter du nouveau blog pour ne rien râter de mes nouvelles créations et différents articles!!!!

essai image

J'espère que ce nouveau format vous plaira!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ici ou sur le nouveau!

 

Je laisserai encore quelques temps ce blog ouvert mais les nouveaux posts seront sur
Bonbon & boule de gomme "nouvelle version"

Je vous souhaite une douce soirée et espère vous voir très bientôt sur mon nouveau blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y vais...!
Publicité
Newsletter
Publicité