Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
31 juillet 2015

Et elle lui a dit "Oui"

Souvenir souvenir et surtout je rattrape mon retard dans mes articles!!! 

Souvenez vous, c'était l'année dernière, une future mariée m'avait commandé un headband pour le jour J et un bracelet assorti.

Je n'étais pas peu fière de voir mes bijoux ainsi choisi pour un jour si important!!!

Elle m'avait envoyé les photos de ses essayages et m'avait promis de m'envoyer également des photos de son mariage!

************************

Aujourd'hui, je vous offre donc les photos de son mariage!!! Ces photos sont magnifiques!!!!


Elles ont été prises par la photographe Laëtitia Meriguet

(Un petit clic ici pour découvrir son travail )

*********************

Sur cette photo, on voit très bien mon headband. Grâce à ma mariée, vous pouvez découvrir que l'on peut vraiment se faire plaisir et incorporer un headband coloré sans aucun problème!

IMG_7357

 

Ici, le bracelet que j'ai confectionné pour être assorti avec le headband! On reste dans le rose et le romantisme!

IMG_7373

 

Ne sont-ils pas magnifiques? 

IMG_7228

Comme je le dis toujours, je crée des bijoux mais c'est finalement vous qui leur donnez vie et où ils prennent toute leur dimension!

Alors encore un grand merci à celles qui me font confiance et me permettent de continuer avec toujours autant de plaisir!

 

Sur cette note pleine d'amour et de volupté, je vous souhaite une douce journée d'été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux créas étaient superbes et c'est vrai que c'est sympa de les voir portées. Bravo pour ton talent !
S
Une belle ambiance mariage avec le bouton d'or de tes créas.
L
magnifique ,magique <br /> <br /> douce journée
G
magnifique!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité