Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
21 août 2015

Sautoirs "Les géométriques"

Coucou les filles!

Envie de changer et de partir sur des formes plus épurées et un peu plus éloignées de ce que je fais d'habitude! Mais que voulez vous? C'est cela quand on crée. On explore et on aime essayer de nouvelles choses!

************************************

Pour les deux que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est la forme ronde que j'ai choisi.

169

 

L'avantage de ces sautoirs, c'est qu'ils se portent plus facilement que les médaillons que je fais d'habitude et se marient très bien avec les tenues actuelles.

Je les trouve plus "moderne" mais je garde tout de même ma patte

 

P1300554b

 

 

 

Le voici dans sa version rouge!

P1300574bP1300581b

 

******************************************

Et voici la version en blanc!

P1300615b

 

 

On y retrouve le sequin émaillé et au dessus, un petit sequin doré. 

P1300598bP1300610b

 

 

*********************************

Aimez-vous ce style de sautoir? 

Je pensai faire une série de bijou dans cet esprit mais dans les dorés?

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! J'attends avec impatience vos réactions!

 

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité