Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
29 juillet 2015

Montre gousset "A l'heure du thé"

En ce beau fin de juillet et le soleil présent dans beaucoup de ciel, l'heure n'est pas forcément au thé...


Ah bon? Et pourquoi pas un bon thé glacé après tout....

En tout cas, notre lapin du jour, lui, ne refuse jamais une bonne tasse de thé!

P1270395b

 

Enfin, je dirai même que Madame Lapin le déguste avec une élégance certaine!

Des couleurs toute douces avec des nuances de roses et roses poudrés. J'y ai mélangé quelques perles en verre ivoire!

 

P1270404b

 

Alors, n'hésitez plus!

Préparez vous un bon thé glacé, installez vous confortablement et faites comme elle: Profitez!

P1270410b

(Et pour les gourmandes, accompagnez le tout de quelques douceurs ) 

De doux baisers à vous toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable! Je suis plus thè froid en ce moment de tante chaleur...c'est un plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
A
dans mon post précédent lire "sans jeu de mot" bien sûr !
A
Encore une petite merveille que tu nous montres (sans je de mot !!) aujourd'hui ! Belle journée
G
trop mignon!! j'adore!!!!
H
Joli petit lapin couleur tendre ravissant bonne journée huguette
Publicité
Newsletter
Publicité