Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
16 décembre 2014

Montre gousset rétro "le poète"

Noël approche à grand pas et moi, je crée mes petits bijoux. Je voulais vous présenter ma nouvelle montre gousset.

J'ai trouvé de jolis médaillons en céramique et du coup, j'ai voulu tenter de décorer une de mes montres goussets avec

P1270375b

J'ai voulu mettre en valeur le médaillon donc je suis restée sur le bleu de l'écriture. Alors, j'ai utilisé des perles bleues nuits et des petites perles en bronze. J'ai également trouvé ces fleurs en métal que j'aime beaucoup!

P1270385b

P1270362b

Une montre gousset toute en poésie!

douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau. Belles Fêtes.
E
Très jolie cette montre ! <br /> <br /> Avec un peu d'avance je te souhaite de bonnes et belles fêtes de fin d'année! Bises
D
Sobre et très élégante. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations.
Q
tes fleurs en métal sont superbes, très belle composition avec cette belle montre-gousset.<br /> <br /> bonne et douce journée. bzz
A
Superbe montre gousset et j'aime beaucoup cette écriture sur le médaillon ! Tu as su trouver l'harmonie avec ces perles ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité