Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
4 mai 2013

Headband "blanc de porcelaine"

Une amie, il y a quelque temps, était tombée amoureuse du headband blanc avec la fleur de porcelaine rose. Mais, elle voulait une version qu'elle pourait porté plus facilement tous les jours. C'est vrai que les autres headbands étaient plutôt accès sur un jour de cérémonie. Par contre, elle voulait que je garde le même esprit. Un défi? Pas de souci, je suis partante. J'ai donc décidé de le revisiter (mais pas trop non plus, lol)

 Et voici ce qui est sorti de mon chapeau:

P1200623b

P1200629bP1200640b

J'ai tout d'abord alléger le bandeau en lui même. J'ai donc opter pour un tressage en y intégrant de la chaîne couleur bronze. J'ai réalisé la même fleur avec tissu et fleur de porcelaine.

Mais la fleur a tout de même une petite différence (oui, oui, je vous jure que c'est vrai) Je vous montre???

P1200635b

Et oui, elle peut se détacher et s'attacher dans les cheveux comme on en a envie. Donc, comme ça, elle pourra associer et dissocier les 2.

P1200628

Alors le défi a-t-il été relevé????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je cherche un bandeau pour ma fille pour mon mariage . Vos creations sont magnifique . Combien les vendez vous ? Merci
C
Salut ma belle ! <br /> <br /> Tu as relevé le défi avec panache !!! J'ai justement un mariage en juillet où je pourrai faire sensation en portant ta merveille !!! Il me tarde te revoir et de l'essayer !!!<br /> <br /> Gros bizouxx
V
superbe !! J'adore comme tout ce que tu fais.Douce nuit.bisous.
L
Très romantique !!! J'adore !^^
B
Et bien c'est superbe, bravo pour la fleur amovible, bien pratique ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité