Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 novembre 2012

Boucles d'oreille "bouton de rose"

Une petite paire de boucles d'oreille à vous présenter toujours avec des boutons de roses en porcelainne froide que j'adore toujours autant! Pour la délicatesse de la matière, parce que faite main (par dessin de chat) donc avec amour et que j'adore transformer en accessoire léger et poétique.

P1170999b

Je suis restée dans les même couleurs que les petites roses (enfin plutôt la couleur du bord des pétales), donc petites perles en verre nacrée rose pâle! que voulez vous, on ne se refait pas, lol! je reste une fille!!

P1180006b

Je reste en admiration devant la manière dont ces fleurs sont faites, elles sont d'une finesse!

Merci pour vos visites si régulières et qui me touchent vraiment!

douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment magnifiques. pleines de romantisme. exactement le style de bijoux que je mets...bisous
G
C'est vraiment ravissant cette porcelaine froide.... Beaucoup de douceur dans ces B.O<br /> <br /> Bisous
G
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> elles sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
N
Ce qu'elles sont jolies!!<br /> <br /> Bises,Nelly
D
Bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! C'est vrai que ces roses sont d'une finesse exquise .
Publicité
Newsletter
Publicité