Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
19 mai 2013

Mariage léger comme une plume

Merci pour vos commentaires sur mon dernier article. J'ai tardé à les publier et n'ai pu prendre le temps de vous répondre. Je m'en excuse! Le temps file trop vite et tellement de choses à faire.... Pourquoi ne peut on pas rallonger les journées?

 

Bon, je tenais à vous présenter deux nouveaux headband que j'ai réalisé avec cette fois ci une nouvelle matière: des plumes! J'avais envie de légèreté du coup, je me suis lancée. Et "l'homme" aime beaucoup! J'ai repris le principe du headband précédant avec un accessoire de coiffure modulable.

Je vous monte?

P1200923b

Le premier en bleu marine (mon chouchou) parce que ce n'est pas parce qu'on est invitée qu'on n'a pas le droit de se faire belle, non?

P1200925b

P1200928bP1200929b

J'ai opté, cette fois, pour une attache avec un ruban de satin. J'adore le côté tout doux de ce type d'attache!

*******************************

Et un blanc! Bon, là, plus ciblé mariée mais pourquoi pas aussi pour une invitée?

P1200952b

Je voulais garder un contraste donc j'avoue ne pas avoir résisté au mélange du blanc (pour la fleur) et un gris perle pour le headband. Je trouve que ça donne du relief à l'ensemble!

P1200954b

P1200960bP1200967b

Je pense que je vais me lancer dans d'autres couleurs. Des idées????

douce journée et profitez bien de ce week end à rallonge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est carrément ravissant !! et tellement délicat ...j'aime l'attache en satin ...à voir porté ...<br /> <br /> Belle journée et merci de ta charmante visite <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
S
Et oui le temps nous file entre les doigts...<br /> <br /> Tes headband sont magnifiques tout en légèreté avec ces plumes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
F
c'est très romantique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo
B
C'est magnifique et très élégant ! Bravo et gros bisous
L
Ils sont sublime !!! Beaucoup de douceur avec cette fleur en plume !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité