Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
30 juillet 2012

headband rétro "pompon et petit pois"

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté des headbands. J'adore les tissus à pois, pourquoi? Aucune raison complètement raisonnable, une obsession du moment sûrement! je me suis donc lancé, pour assouvir cette envie pressante de petits pois, dans la confection de headband. Ruban, satin, petit pois et médaillon. Me voici prête à vous présenter les 2 premiers modèles! J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je voulais quelque chose de frais, un brin léger et enfantin.

 

Voici la version fuschia....

P1160031b

P1160033b

P1160032b

P1160037b

 

Et voici la version bleue...

P1150930b

P1150932b

P1150939b

Pour ma part, j'adore le bleu qui me fait penser aux demoiselles de l'époque se baladant le long de la croisette, petite jupe plissée prête à profiter de l'été! D'autres headband suivront bientôt car je vais enfin avoir MA machine à coudre et donc je pourrais en faire tant que je voudrai! youpi, je suis trop contente! Merci en tout cas de vos visites même si je sais, je ne vous réponds pas tout le temps. Vos petits mots, commentaires et visites silencieuses me touchent! douce journée d'été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de "Guillou" qui proposait un échange - je te félicite pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi tu verras mes différentes passions - bisous
D
ils sont superbes! petite préférence pour le bleu! ah si j'avais les cheveux plus longs, je craquerais, c'est sur!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
L
Super joli ces petits bandeaux avec leur petit côté rétro !!<br /> <br /> BisouLolo
K
C'est superbe ! Très belle réalisation, j'ai un petit faible pour le rose
Q
personnellement, j'ai toujours trouvé que les petits pois étaient d'une élégance !!!! ma belle-famille m'a connu alors que j'était vêtue de petits pois des pieds à la tête...ben oui.<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité