Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
28 juillet 2012

Epingle de pardon "fuschia à la mode bretonne"

Coucou les filles,

 

je sais, je sais! je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment. Mais cette année est un peu particulière et pas tout le temps internet... En fait, pratiquemment jamais, lol! Là, je profite donc d'internet pour poster un petit article.
Voici une épingle de pardon que l'on m'a commandé tout spécialement. Elle a donc choisi les couleurs et j'ai essayé de répondre à sa demande. Du fuschia, que des perles en verre (de toute façon, je déteste travailler avec des perles en plastiques, je trouve cela... moins joli... préférence personnelle!)

Donc la voici:

P1150682


Elle voulait quelque chose qui fasse léger pour finir les pendeloques, j'ai choisi sans hésiter ces petites ailes d'anges que j'adore!

P1150680

Et elle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos d'elle portant mon épingle de pardon et m'a autorisé à partager les photos avec vous. C'est une femme magnifique, qui fût tout de même reine de cornouaille et je peux vous assurer que ce n'est pas rien.

J'avoue que j'en profite un peu pour partager avec vous toute la tradition bretonne que j'affectionne particulièrement!

IMG_2994

Mon épingle est celle de gauche!

IMG_2994b

IMG_2993

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça aussi c'est trop beau.J'adore les couleurs et l'originalité.Bravo
I
c'est génial ! je ne connaissais pas et c'est vraiment très très joli...bravo
A
Elle est vraiment superbe, et je peux vous assurer qu'elle fait bien des envieuses !!! Merci encore pour cette magnifique épingle. Vous avez vraiment su capter ce que j'attendais et j'adore cette finition en ailes d'anges... (beaucoup ont, tout de même, perçu la subtilité)<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Angélique
L
Superbe ton épingle !!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Q
Magnifique. J'adore la Bretagne où les traditions vivent.
Publicité
Newsletter
Publicité