Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
20 janvier 2011

Boucles d'oreille "bonjour le printemps"

Dernier jour du concours! Alors, si vous n'avez pas encore joué rendez vous ici

Une petite série, toutes les paires sont différentes mais tournent autour du même thème: les fleurs! et comme le printemps est là, autant le fêter dignement!

Boucles d'oreille en violet:

vendues

P1040328b P1040338b

Les bleues:

P1040252

et les rouges:

P1040335b P1040330b

Alors, vous aimez cette nouvelle série?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je verrai bien les rouges avec la teinte des violettes :)
E
Elles sont très belles, et j'ai une préférence pour les bleues! Il y en a pour tous les goûts!<br /> Elisa
N
Elles sont vraiment très belles<br /> Encore bravo pour ces jolies réalisations.<br /> Nanou
T
Bravoooo !!!<br /> Elles sont très jolies , une petite préférence pour les rouges , je trouve qu'elles font " ancien temps" et j'adore !<br /> Belle journée !
Publicité
Newsletter
Publicité