Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
26 janvier 2011

Comment commander?

Beaucoup d'entre vous me demande comment acheter une de mes créations: je ne mets pas les prix sur le blog car je veux que cela reste une découverte et non la promo de mes bijoux. Si un d'eux vous intéresse, vous pouvez me contacter ici

à offrir ou s'offrir

 

CONDITIONS GENERALES

Chaque bijou est crée par °°° bonbon & boule de gomme °°°

Tous les bijoux sont uniques.

 

Si vous voulez commander c'est simple

Envoyer un message à " contacter l'auteur" , je vous indiquerai le prix de chaque article, en précisant la référence (nom de la création) et votre adresse.

 

Paiement acceptés

Avec Paypal: utilisez votre compte paypal ou créer le sur www.paypal.com (paiement sécurisé et inscription rapide) et faites le virement sur nonduchmolienne@hotmail.com

Par chèque: envoyer un message sur "contacter l'auteur", pour l'ordre et l'adresse.

 

Envoi

La commande est expédiée dès réception de votre règlement:

remise en main propre acceptée

par lettre suivi: 3,50 euros et 0,50 supplémentaires à partir du 2ème article.

Je décline toute responsabilité en cas de perte ou de déterioration de la part du service de distribution .

 

Annulation

Annulation possible si le colis n'est pas encore envoyé. A défaut, il n'y aura pas de remboursement ni échange sauf cas exceptionnel

 

Sinon, vous pouvez toujours commander via ma boutique fée main et création.

Voilà, j'espère que vous avez toutes les infos nécessaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité