Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
30 janvier 2011

collier "dis moi qui est la plus belle?"

Pour février, je dois participer à un concours et le thème est: les 7 péchés capitaux. Je voulais faire quelque chose d'original mais tout en restant dans mon style. Mais quel péché choisir? La gourmandise? Non, trop de monde va traiter le sujet... La paresse? Pas d'idée... Bref, après les avoir tous lister, j'ai pensé à Blanche neige et à sa méchante belle mère, cette femme tellement belle qu'elle en était devenue orgueilleuse! Oui, l'orgueil me paraît bien. 

Donc le voici, le collier orgueilleux, sombre et retro: un miroir pour savoir qui est la plus belle....

vendu

P1040552b

P1040546b                P1040545b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau résultat... et très belle idée, originale, bien vue...<br /> Je veux voter !!!
L
j'adore, le miroir est super sympa!!!<br /> encore bravo! on votera pour toi!<br /> Bisous et bon dimanche
B
magousacoud: oui, pas facile les concours, avoir ce qu'il faut, avoir l'idée. j'espère en tout cas que tu seras en forme pour nous concocter une jolie créa!!! <br /> nanou: pour le concours, je vous mettrai le lien... Mais pas le droit de mettre la créa avant le 01 février. C'est que j'étais tellement impatiente de vous la montrer que je vous l'ai mise en avant première. Mais, je vous solliciterai bientôt et ferai ma campagne de pub: votez pour moi, votez pour moi, lol
N
Wouahhh !!!! Très jolie, encore une belle création, je savais que tu étais une vraie artiste. Mais si il y a concours il y a vote ou peut-on voter ?<br /> Bisous<br /> Nanou
M
Bonjour du dimanche<br /> pleint de microbes (encore)<br /> Comme d'habitude magnifique création.<br /> Je ne sais pas ou tu trouve tes trésors pour tes créations,mais j'adore.<br /> Heureuse que tu participe au concours.<br /> J'avais fais il y a peut de temps 1 sac "gourmand", je me suis dis qu'il pourrais aller pour le concours.<br /> Mais comme tu le dis,beaucoup de monde risque de ce lancer sur ce thème; du coup,je n'ai pas l'impression d'ètre originale...<br /> Beaucoup de boulot en ce moment et malade a répétition... je vais voir si j'ai le temps de faire autre chose<br /> Bisous et bonne chance pour ton concours
Publicité
Newsletter
Publicité