Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 février 2011

Serre tête "le paon s'est fait la malle"

Cela faisait un moment que j'en rêvais sans oser me lancer. Des bijoux pour les cheveux, avec des plumes et des perles. Donc, me voici partie, j'ai commandé mes plumes, mes serres tête (en bronze bien évidemment, on ne me changera pas). Quand j'ai reçu le tout, j'étais comme une petite fille devant le sapin de Noël. L'euphorie passée, j'ai regardé toutes mes plumes éparpillées et me suis dit: "oui et maintenant?"

Et puis, à un moment, il faut se lancer. Muni de mon plus beau tube de colle, de mon ciseau, de mes pus belles perles et de mon outillage, j'y suis allée. Les plumes de paon ont été les premières à m'inspirer. Je voulais quelque chose d'élégant mais de féerique, du coup des perles ivoires étaient parfaites. A la base des plumes, un joli cabochon en bronze surmonté d'une fleur en résine blanche.
Bon, mes doigts ont souffert de la colle, je me suis arrachée quelques cheveux mais voilà, c'est finis.

Mon salon ressemblait à l'issu à un vrai champs de bataille! 

Mais assez de blabla, je pense que ce qui vous intéresse, c'est le résultat: 

P1040795b

P1040798b 

P1040792b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elisa: oui, un peu de diversité. Je me suis bien amusée à travailler cette nouvelle matière (qui n'est pas facile à apprivoiser)<br /> Katia: merci katia (tu as un blog sublime aussi, peut être mon prochain post de découverte, si tu veux bien). j'espère bientôt te revoir alors!
K
Ooooooooooooooh!<br /> Quel plaisir!!!<br /> Je viens me balader chez toi...<br /> et je découvre des créations... absolument FEERIQUES!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis fan, fan, fan... et admirative de tout cela...<br /> <br /> Bravooooooooooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
Tu te diversifies, c'est bien, et ce serre tête en plumes est très beau.<br /> Elisa
C
super beau ! et les photos aussi !
M
superb, tu a bien fait de te lancer<br /> magnifique résultat
Publicité
Newsletter
Publicité