Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 février 2011

MaRegion La Bretagne

Dans la série, je participe à des concours. Voici celui auquel je participe: le thème Ma Région. J'ai choisis la bretagne (vu que c'est là que je vis). On avait le droit de faire plusieurs objets.

Et, comme d'habitude, je vais vous demander un coup de pouce. 2 possibilités

Le "j'adore": Bon, comme d'hab', il faut s'inscrire au site (il me casse les pieds avec ce système!!! et je comprends que beaucoup d'entre vous ne veuille pas!!! Mais si vous avez une adresse mail poubelle ;) ...) Ensuite, vous pouvez faire "j'adore" ou "j'aime" (ou les deux bien sûr!, lol)

Le "j'aime": pas besoin de s'inscrire. Vous verrez il y a la possibilité de partager sur facebook!!! vous cliquez sur partager, vous marquez à vos amis "allez y, mettez j'aime" et cela compte comme un vote!!!! Vous pouvez voter pour les 3 bien sûr

Merci à toutes et à tous, cela ne dure qu'une semaine!!!!

J'ai choisis de faire tout d'abord un collier dans un esprit celte et légende. Après tout, nous sommes le berceau de la légende du roi Arthur et de bien d'autres:

Pour voter pour celle ci c'est par ICI

Réservé

P1040999b

P1050007b

Ensuite, j'ai exploré la tradition bretonne en matière de bijoux et j'ai découvert l'épingle de pardon. L'épingle de pardon était offerte par le jeune homme à sa fiancée en guise de bague de fiançaille. Plus il y avait de pendeloques, plus le jeune homme était fortuné. Cela allait d'aucune à trois pendeloques. Cette dernière est portée sur les costumes bretons. La prochaine fois que vous regarderez un groupe folklorique, vous y ferez attention!

Voici la première dans les couleurs ivoires (ma préférée)

Pour voter, cliquer ICI

Vendue
P1050193b

Et une deuxième turquoise:

Pour voter cliquer ICI

P1050168b

Merci en tout cas à vous tous pour votre soutien et vos commentaires qu'ils soient réguliers ou occasionnel, merci!

P1050164b

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée, veux pas m'inscrire...<br /> mais je découvre tes créations, tu fais des choses absolument splendides, c'est vraiment très beau, toutes mes félicitations!
B
j'apprécie beaucoup les filles ce coup de pouce inespéré!!! c'est vrai que je n'aime pas le système de devoir s'inscrire pour voter mais ils ne me laissent pas le choix! Ah merci à l'adresse mail poubelle!!!
P
J'ai une adresse poubelle, alors je vais voter. Biz
E
Une bien belle tradition en tout cas et tes épingles de pardon sont très belles! Alors évidemment moi je préfère celle qui a des perles vert émeraude! Bon! je vais essayer de me faire une adresse bidon.
V
Je suis bretonne moi aussi et n'ai jamais entendu parler d'épingle de pardon ! Quel terme superbe & étrange pour un cadeau...<br /> Dès que j'ai un peu plus de temps je me lance dans des recherches... ( ça m'intrigue...) et je vote...<br /> <br /> à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité