Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
5 mars 2011

Collier retro "rose ancienne"

Voilà, un peu de mon nouveau matériel est arrivé et... surtout mes camées. J'adore les camées, en plus, il y en pleins de sorte. Cela représente tout ce que j'aime: romantisme, retro, un brin de nostalgie et d'élégance. Bref, voici mes deux premiers et j'avoue que je suis fière de vous les montrer... Cela faisait tellement longtemps que j'attendais!

 

P1050785b

P1050774b

P1050778b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très jolis et rétro à souhait!! et bravo pour l'assortiment des couleurs des perles et du camé!
M
tu peux en être fière, ces bijoux sont splendides!<br /> tout à fait ce que j'aime, les couleurs, le style, vraiment j'adore!
B
Merci Zaïra: tes comm' me font toujours chaud au coeur et me poussent à continuer! Je suis toujours très heureuse de te lire! merci de ta fidélité!
Z
de bien beaux bijoux rétro à souhait <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité