Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
13 mars 2011

Collier mariage "l'orchidée"

Une amie à moi m'a demandé si je faisais des colliers pour les mariages. "Non" lui ai je répondu "mais je veux bien tenté". Donc voici un collier qu'elle portera, peut être, le jour de son mariage.(si celui ci lui plaît) Elle voulait une orchidée. Au départ, j'étais partie sur une orchidée en tissu mais je n'arrivai qu'à en trouver par lot de 12. Que faire avec 12 orchidées? Et puis, j'ai rencontré bijoux de bd qui fait de jolies orchidées en pâte fimo et j'ai succombé!

voici donc mon tout premier collier de mariage! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J'aime diversifier mon travail (même si le style retro reste mon dada)! Alors que pensez vous de ce premier collier?

P1050945b

P1050944b

P1050946b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il rendra certainement très bien dans le décolleté d'une mariée de printemps!
Z
c'est absolument ravissant <br /> l’orchidée est une fleur qui se marie à merveille avec les mariées LOL et les perles de culture ont quelque chose de très fin<br /> si je devais me marier, sans hésitation c'est ton collier que je choisirais <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité