Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 avril 2011

Un médaillon pour un souvenir

Voici deux colliers que je voulais créer, un peu comme pour préparer la fête des mamans. Ce sont deux médaillons où l'on peut y glisser un souvenir, une photo. Pour le porter tout prêt de son coeur!

Du coup, je les ai voulu doux: perles de porcelaine, décorées de petites fleurs bleues pour l'un, rose et violet pour l'autre. De la dentelle et de petites fleurs sur une chaîne fines et sans prétention!

Et j'en profite pour vous montrer mon nouveau "décor" pour mes bijoux. Cela faisait un moment ue je cherchais de vieux papiers, un peu jauni par le temps sans trouver ce que je voulais. Et l'autre jour, j'ai traîné monsieur aux Emmaus (il déteste!!!) et j'ai trouvé mon bonheur: 2 vieux livres dont un avec quelques illustrations que je pourrai utiliser pour mettre mes créa' en valeur!

Voici le résultat. Que pensez vous de ce nouveau décor, j'aimerai beaucoup connaître votre avis: pour ou contre?

14

P1060940b  P1060898b

P1060935b

P1060925b   P1060957b

 

****Info concours****

Et en ce moment les filles, allez faire un tour chez Pétronille qui vous fait gagner un adorable ourson! Comment ne pas craquer?

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignons ces colliers ;)
N
Bonjour !<br /> Je découvre par hasard ton blog, merveilleux !! j'aime beaucoup ce joli décor sur lequel tu mets très bien en valeur tes créations...<br /> J'adore l'idée de ce bijou...
N
tes médaillons sont vraiment très beaux. Le nouveau décors est très sympathique. <br /> Tu fais de beaux très bijoux et j'adore porter ma montre qui ne me gène plus dans mon travail. <br /> Merci <br /> Et gros bisous<br /> Nanou
C
Merci pour ta participation! Bonne chance à toi!Tu fais des choses magnifiques !Bises .Marie gabrielle .
M
tes médaillons sont magnifiques, et avec la perle, je le trouve très très beau!<br /> J'aime beaucoup aussi ton décor, il va parfaitement bien avec les bijoux que tu présentes.
Publicité
Newsletter
Publicité