Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
10 avril 2011

Echange grâce à lin et porcelaine

Suite et fin. Ca y est, barbara de "quelques bricoles" a enfin reçu mon petit lot. Je lui avais confectionné le collier "ruban dans le vent", le premier!!! J'attendais pour vous le montrer:

P1060647b

Elle m'avait dit vouloir un sautoir et portait du noir. Du coup, le rose pastel est venu naturellement: discret mais fantaisiste!

P1060654b P1060641b

P1060637b

Je lui avais mis une petite broche en plus mais...pas pris de photo...tant pis.
J'espère qu'il lui plaît et qu'elle le portera avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zaïra: merci! je crois que ça lui a plu... en tout cas j'espère!<br /> delphine: merci de ta visite et ton gentil compliment!<br /> Mapie: bonjour mapie, oui, je suis contente d'avoir su garder cet esprit vintage que j'affectionne! et en plus d'avoir pu mettre pleins de rubans!
M
très joli collier effet vintage à souhait que j'adore et très raffiné!<br /> bonne journée<br /> mapie
D
il est superbe ce collier, bravo a toi, tu es tres douée!!!<br /> bonne soiree
Z
un bien joli collier, un bien joli cadeau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité