Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
17 avril 2011

Collier "la vie en rose"

J'avais envie de rose, de romantisme et comme j'ai trouvé une créatrice qui fait de magnifique rose en pâte fimo, je n'ai pu résister et lui ai fait une commande: des roses blanches, rose pâle, rose et bleu.

J'avais hâte de m'amuser avec. Donc j'ai fait une petite série: voici le premier. Un collier nuancé dans les roses. Une couleur fraîche que j'aime beaucoup. Peut être trop girly?

Mais pourquoi pas après tout!

P1070386b

P1070389b

P1070384b

Et un petit clin d'oeil à coeur de zinc qui m'a offert les étiquettes que vous voyez sur les photos!

P1070392bP1070395b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, je le vois bien au cou d'une mariée ... bisous
B
zaïra: merci beaucoup. J'avais vraiment peur que vous trouviez cela trop...bonbon...lol<br /> Monsieur le trouve trop "chabada" comme il dit. Mais tant pis, pour le coup, ce sera un collier fille jusqu'au bout des pétales!<br /> <br /> Elisa:Oui, c'est sûr qu'à choisir, moi aussi!lol. Merci de ton passage qui me ravie à chaque fois!<br /> <br /> Delphine: Oui, je n'ai pas pu résister à l'appel des fleurs! lol! je les trouve tellement raffiné! en plus, j'ai pu faire ma casse pied et choisir les couleurs alors je suis plus que comblée!<br /> Pour tes étiquettes, elles sont tout simplement PARFAITES! (tu verras, je les utilise encore après...) Elles donnent cette petite touche retro mais pleine d'élégance! Alors merci à toi!
D
Oh que c'est beau, je comprends que tu aies craqué pour ces jolies roses, elles sont vraiment superbes!!!<br /> et merci pour mes petites etiquettes, je suis ravie de les voir exposée a cote de tes si jolies créations,cela me fait vraiment plaisir!<br /> bon dimanche<br /> bisous
E
Girly peut être, mais je préfère ça au style gothique!<br /> charmant ce collier!
Z
encore une bien jolie composition tout en douceur <br /> j'adore <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité