Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
27 juillet 2011

Petits précis de grumeautique

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une présentation de blog et d'artistes. Et je change un peu de registre, je vous emmène dans le monde de l'illustration.
Bandeau-g8


Alors pour tous ceux et celles qui vont, qui ont, qui avaient des enfants, ou tout simplement ceux qui ont envie de rire, cette illustratrice pleine de talent avec un humour bien trempé vous emmène avec elle dans des aventures grumeautiques, burlesques avec finesse et toujours avec le sourire! 

Gros-mots1

Gros-mots2

Une jolie pause pleine de rire! Alors surtout, ne vous en privez pas!

En tout cas, moi, j'ai adopté dès la première ligne!

Pour lui rendre une petite visite un petit clic ici

En espérant que la balade vous plaira, vous amusera et vous divertira!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dan: alors et ce plus grand tour s'est bien passé?<br /> ChloElsa: il faut que j'aille y faire un tour alors! il y a tellement de choses sur le net! bisous
C
... nous avons vraiment des goûts semblables. Ca fait un moment que je suis ce blog (et je suis Nathalie Jomard, la créatrice, sur Facebook, elle n'oublie pas d'être drôle sur sa page !).<br /> A voir dans un autre style, Pénélope Jolicoeur et Margaux Motin qui font quelques trucs très chouettes aussi.
D
Je suis allée voir vite fait.... c'est trop top délirant, merci beaucoup.... j'y retourne....lol<br /> bisous bisous<br /> Dan
Publicité
Newsletter
Publicité