Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
30 septembre 2011

Broche Blanche Neige

Je continue avec les demandes spéciales. Une broche avec l'image de Blanche Neige de Walt Disney. Je ne les utilise pas pour la vente mais juste à usage privé car copyright oblige. Et oui, j'essaye, au mieux que je peux, d'y faire attention.

P1110991b

P1110999b

Je suis partie sur des tons bordeaux. Comme je n'avais pas de tissu, direction le magasin et là, un magnifique tissu avec des reflets magnifiques de bordeau. Je n'ai pas résisté et je ne regrette pas car le rendu est comme je le souhaitais!

P1110992b

J'ai toujours autant de mal à prendre des photos de mes médaillons en verre faute au reflet!

 

*********info concours **********

petit jeu concours chez fée moi un bijou pour les 2 ans de son blog

c'est ICI

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique broche! Moi qui n'en porte pourtant pas, eh bien je craque vraiment sur celle-ci ! J'aime beaucoup les petites chaînes qui pendent en dessous ! Bref, très beau travail ! =D<br /> <br /> <br /> <br /> blondyvalentine.blogspot.com
L
très belle bague de blanche neige!
N
Merci à toi pour ce relais d'info.<br /> Très jolie ta nouvelle créa<br /> Bises<br /> Nat la fée
C
C'est super jolie
N
Coucou!<br /> <br /> Forcément que je l'adore... ;-)<br /> Merci encore pour ton travail, j'adore!<br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> N*
Publicité
Newsletter
Publicité