Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
25 juin 2013

Un échange créatif

Il y a quelques temps, je suis tombée amoureuse d'un ensemble chez Lolobrodes (une créatrice aux doigts de fée dont je suis tombée sous le charme!!!). Je lui ai proposé, si elle voulait bien faire un échange et elle a accepté!!! Elle m'a alors demandé de réaliser des headbands pour le baptême de sa petite fille Zoé ainsi que pour sa fille.

Du coup, je me suis lancé. Une première pour moi que de réaliser un headband pour un petit bout de chou! Mais même pas peur! En plus, j'ai travaillé avec des couleurs que j'adore: du rose et du blanc!

Je fais durer le suspens, d'abord les photos du bandeau en lui même:

P1210274b

P1210257bP1210276b

***************************

Et maintenant............roulement de tambour............voici les photos portées!!!!

IMG_8577

Elle n'est pas trop chou???? Sa robe est trop belle aussi!! Et sa petite bouille! Moi, je craque!

IMG_8579

Alors???? Je vous avais dis que je montrerai des photos de mes créations portées! Et quelle florilège de photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est adorable le bébé et le hearthband. bravo.<br /> <br /> bzz
L
Elle est à croquer cette petite puce ! Et tellement élégante !! Bravo !
U
Ohhhhh oui Elle est trop chou la petite Zoé, je suis sous le charme .... Tu as une fois de plus fait des merveilles, toi aussi tu as des doigts de fées, j'en ai la preuve à la maison !!!! Laurence est une personne adorable qui fait des vraies petites merveilles en couture ...... Douce journée à toi ♥ Bises ♥ Anéla
L
Merci pour tous ces compliments çà me touche beaucoup!! Toi aussi tu es une créatrice de talent !! <br /> <br /> C'est vrai que ma petite princesse est à croquer !! Elle le porte tellement bien !!! <br /> <br /> Bisou et encore un grand merci <br /> <br /> Lolo
B
Ton modèle est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité