Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 juin 2011

Broches 'visage d'antan'

Une petite présentation de petites broches toute simples mais que j'ai aimé faire... Je maîtrise à la perfection (oui bon peut être pas à la perfection, mais je m'en sors,lol) la technique du cabochon de verre et ce ne fût pas sans pas mal de râté... Oh, j'ai dû user au moins 2 tubes de colle sans vraiment y arriver. Et maintenant, on ne m'arrête plus (vous avez d'ailleurs pu voir mes deux derniers sautoirs). Pour celles qui ne connaisse pas, coeur d'artichaut donne de très sympa tuto et c'est grâce à ce blog que je m'en suis sortie...

 P1080382b

Et en même temps, comme promis, voici ma boîte à chapeau. Pas mal non?

P1080386b

P1080418b

P1080419b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ces broches sont magnifiques!!et je te suis super reconnaissante et super touchee d avoir recu ce jour une des plus belles <br /> merci elle est magnifique <br /> le reste aussi dailleurs<br /> je pense aussi a toi sur la semine prochaine un peu debordee!!<br /> bises et continues surtout cets de plus en plus beau <br /> flo
J
Merci pour ce superbe voyage dans le temps !
B
Elisa: oui, le cabochon, on le voit pas car il a pile poil la taille du cabochon en verre et forme ainsi une broche. Simple pour une fois!<br /> lolobrodes: merci de ta visite!bisous
L
De jolies broches très romantique !!!<br /> Bises Lolo
E
Ce sont de beaux visages bien rétro! et comme d'habitude très très joliment présentés!mais où sont les cabochons? je n'en vois pas!
Publicité
Newsletter
Publicité